Découvrez la gamme PASSION VICHY avec les serviettes de table BLANC CERISE. Le repas bat son plein, la conversation s'anime, les assiettes se vident... Et votre fidèle serviette de table est toujours là, prête à vous essuyer le coin des lèvres en cas de bouchée trop ambitieuse. Nos serviettes de table en chanvre (54%) et coton (46%) mélangés en 156 grammes sont certifiées Oeko-Tex® et fabriquées au Portugal. Plus souple que le lin, cette matière possède les mêmes qualités que son proche parent. De jolies serviettes à carreaux, souples, résistantes et avec un bourdon ton sur ton. On les aime pour leur côté iconique et intemporel.
- 54% Chanvre / 46% Coton : pour un tissu souple, le tissu métis est idéal pour cela. En chanvre et coton, il est résistant, durable dans le temps et simple d'entretien.
- Un élégant bourdon : contrasté ou ton sur ton, cette finition sublime vos serviettes et leur apporte également de la tenue.
- Un motif iconique : un brin rétro : le vichy traverse les époques. A lui tout seul, il éclaire une table et apporte une touche déco à la pièce.
- Un tissage résistant : ces serviettes vous accompagnent dans toutes vos aventures culinaires.
- Fabrication au Portugal : à Guimarães, le tissage, la teinture et la confection de notre linge de maison se fait dans le plus grand respect de l'humain et de l'environnement. Nos ateliers, au cœur de la tradition textile portugaise, assurent une qualité et une longévité exceptionnelles.
- Certifié OEKO-TEX : ce produit est certifié OEKO-TEX, garantissant un contrôle des quantités résiduelles de substances nocives dans des proportions très faibles, sans danger pour l'être humain. Certifié OEKO-TEX® standard 100 CQ901-1 IFTH.
Dimension: 45x45cm
Instructions de lavage: Lavable à 30°
Composition du produit: Métis
Couleur: Curcuma
Qualités et caractéristiques environnementales du produit
Présence de terres rares:Non
Présence de métaux précieux:Non
Garanties légales : Sur ce produit, vous bénéficiez auprès du vendeur pendant 2 ans de la garantie légale de conformité à compter de la livraison, et de celle des vices cachés à compter de la découverte du vice.